Tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et rien

Un endroit juste pour se détendre sans stress, papoter et faire decouvrir ses hobbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cloclo Deuxiéme questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
cloclo

cloclo


Messages : 255
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41
Localisation : nord

Cloclo Deuxiéme questionnaire Empty
MessageSujet: Cloclo Deuxiéme questionnaire   Cloclo Deuxiéme questionnaire EmptyMar 11 Mai - 14:39

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :Tartes aux cerises.

2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? :13h50

3. Vérifiez :14h20

4. Que portez-vous ? :Un pantalon un debardeur avec mon gillet

5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? :Le forum

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? :La télé

7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? :Ce matin j'ai fait le teste du sucre Cloclo Deuxiéme questionnaire Icon_pale

8. Avez-vous rêvé cette nuit ? :Oui

9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? :Ce matin

10. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? :des grand miroir,et evantail

11. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? :Une maison Cloclo Deuxiéme questionnaire Icon_cheers

12. Quel est le dernier film que vous avez vu ? :Bienvenue chez les ch'tis Cloclo Deuxiéme questionnaire Icon_lol

13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? :Non apart mon reflet dans le miroir lol Cloclo Deuxiéme questionnaire Icon_tongue

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? :Trés cool

15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? :Heu !!!!!!!! j'aime les animeaux!!!!!!!!!

16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? :J'ai deja une tite crevette Océane et bientot Gwénaëlle. Cloclo Deuxiéme questionnaire Herz

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? :J'ai aussi un ptit gas Mathias Cloclo Deuxiéme questionnaire Herz

18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? :Non

19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? :Aucune idée Cloclo Deuxiéme questionnaire Icon_scratch

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? :Les hommes

21. Aimez-vous dansez ? :pas de trop

22. Qui pour prendre la réleve de Sarkozy ? :Personne c'est tous les mêmes

23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? :Josephine ange gardien Cloclo Deuxiéme questionnaire Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloclo Deuxiéme questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième questionnaire
» Kyo (Deuxième questionnaire)
» Cloclo (Premier questionnaire)
» moi Cloclo
» Vos poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout et rien :: Apprendre à se connaitre-
Sauter vers: