Tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout et rien

Un endroit juste pour se détendre sans stress, papoter et faire decouvrir ses hobbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bad Girls (Les Condamnées)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyJeu 15 Avr - 10:26

Bad Girls (Les Condamnées) 5555-e10

La série présente la prison de Larkhall, en Angleterre. Dans cet univers carcéral féminin les détenues purgent leur peine, se battent, s'affrontent, se droguent et cherchent avant tout à survivre jusqu'à leur sortie.


Nous suivons le quotidien de Nikki, Shell, Zandra, Monica et d'autres encore qui ont un jour transgressé la loi. Elles ont été arrêtées, jugées et enfermées dans cette prison pour femmes. Issues de milieux différents, de catégories sociales variées et de familles difficiles, elles ne doivent pas seulement survivre aux autres prisonnières mais également affronter les gardiens qui ne sont pas toujours tendres.


Ce soap opera très apprécié outre Manche a remporté plusieurs fois le titre de « meilleure série dramatique » aux Quick TV Awards. Il a beaucoup choqué pour sa critique peu amène de la société britannique et est devenu une référence en matière de relation lesbienne dont la plus célèbre reste celle de Nikki et Helen.
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyVen 16 Avr - 9:46

Saison une épisode un :

LE DEFILE


Prison de Larkhall, Angleterre. Alors que de nombreuses prisonnières répètent en vue de leur futur défilé de mode, Carole, restée seule dans sa cellule au cour de l'aile G, est entrain de faire une hémorragie. Elle prévient les gardiens qui ne la croient pas et refusent d'intervenir. Elle s'évanouie peu de temps après. Au petit matin, elle est découverte inconsciente et conduite d'urgence à l'hôpital.

Pendant ce temps, Jim Fenner, l'un des gardiens, se sert de son pouvoir pour protéger Rachel, une prisonnière fragile et sensible. Seulement rien n'est jamais gratuit avec lui. En parallèle, il baise avec Shell, une autre femme incarcérée. Alors que cette dernière fait pression sur Rachel pour avoir de la drogue, Jim les installe dans des cellules voisines.

Après la fausse couche de Carole et son hospitalisation, Helen Stewart, la directrice de l'aile G, réunit toutes les femmes dont elle a la garde. Là, Nikki Wade, réagit de manière virulente et agresse verbalement Helen qui décide d'annuler le défilé de mode en représailles. Nikki, elle, est envoyée en isolement. Fenner s'oppose à la décision d'Helen et prévient le superviseur général qui demande à la jeune femme de changer d'avis.

Réalisant que les gardiens ne la soutiennent pas et que les prisonnières la détestent, Helen se rend en cellule d'isolement pour parler à Nikki. Elle lui propose d'allier leurs forces pour faire de ce pénitencier un endroit meilleur. Nikki accepte.

HELEN : Soit nous nous entraidons pour que quelque chose de positif sorte de cette affaire.
NIKKI : Soit ?
HELEN : Soit nous perdons toutes les deux face à la mafia en place.
HELEN : Nikki ! Je tenais à vous remercier encore de m'avoir donné un coup de main.
NIKKI : Croyez pas que je l'ai fait pour vous, patronne


Bad Girls (Les Condamnées) 4509_111
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyLun 19 Avr - 9:33

Saison une épisode deux :


STRATEGIES


Deux nouvelles prisonnières arrivent à Larkhall, Monica et Zandra. Monica est une femme d'âge mûr dont il s'agit de la première incarcération alors que Zandra est une habituée. Cette dernière est d'ailleurs une junkie ayant réussi à faire entrer de la drogue en prison. Elle se souvient parfaitement de Denny et Shell auxquelles elle doit de l'argent depuis son précédent séjour à l'ombre.

Jim Fenner manipule Rachel qui pense être amoureuse de lui tout en continuant à baiser avec Shell.

Helen décide de frapper fort et de supprimer la drogue à Larkhall. Elle essaye de se rapprocher de Nikki sans succès. Celle-ci réagit violemment et lui assène des vérités difficiles à entendre.

Après avoir été dénoncé par Rachel qui a menti, menacée par Shell, Nikki est victime d'une fouille approfondie menée par l'anti-drogue.

Lors des visites familiales, nous découvrons Trisha, la petite amie de Nikki ainsi que Spencer, le fils trisomique de Monica. Zandra qui attendait de voir son fiancé afin d'être approvisionnée en drogue, se retrouve seule au parloir.

HELEN : Nikki ! Je voulais vous dire un mot à propos de Carole Bayatt.
NIKKI : Vraiment ?
HELEN : Ce n'est pas moi qui l'ai fait transférer. C'est venu de plus haut. Et si vous pensez que c'est pour l'empêcher de porter plainte contre nous, je suis convaincue que vous avez raison.
NIKKI : C'est génial ! Ce qui est le plus étonnant c'est de vous voir encore à votre poste.
HELEN : Vous pensez toujours que je ne peux rien faire de bon ici ?
NIKKI : Non. Vous faites une belle vitrine, très accrocheuse, sans le moindre intérêt mais bon.
HELEN : Vous croyez que ça n'a pas d'intérêt de pouvoir défendre vos droits civiques, alors ?
NIKKI : Mes quoi ?
HELEN : Parce que ce n'est ni plus ni moins que ce que j'essaye de faire, Nikki.


Bad Girls (Les Condamnées) Nikki_10
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyLun 26 Avr - 8:54

Saison une épisode trois :


UN BEAU MARIAGE

Zandra est de plus en plus souvent en manque de drogue. Elle cherche régulièrement à s'en procurer et attend avec impatience la venue de son fiancé, Robin. Lorsque celui-ci lui rend enfin visite, il lui avoue être clean et avoir décroché depuis plus de trois semaines. D'abord désespérée mais toujours amoureuse, Zandra se met en tête de se marier en prison. Elle tente de convaincre Helen et lui parle du fait qu'elle compte suivre une cure de désintoxication. Alors que les préparatifs du mariage vont bon train, Helen apprend grâce au journal local que Robin va épouser une autre femme. Elle est obligée de prévenir Zandra qui pique une terrible colère et agresse physiquement le jeune homme. Une fois de retour dans sa cellule, elle avoue être enceinte.

Rachel, très amoureuse de Jim ne tient pas compte des avertissements de Nikki. Elle continue à coucher avec le gardien qui lui ment et la manipule tout en s'envoyant en l'air avec Shell. Cette dernière, après avoir découvert leur liaison, menace Rachel et la met en garde.

Monica ayant obtenu une cellule personnelle, Denny et Zandra accueillent une nouvelle venue, Crystal. Denny et Shell s'amusent à choquer la jeune femme, une croyante fervente en s'embrassant sous ses yeux et en se moquant de ses déclarations.

Helen commence à réaliser que Fenner est très proche de certaines détenues. Alors qu'elle essaye de se rapprocher de Nikki, celle-ci réagit de manière agressive, encore une fois. Elle en parle à son petit ami qui commence à trouver qu'elle est obsédée par la jeune femme.

SEAN : Ca te dérange pas, j'espère ?
HELEN : Bien sûr que non. J'ai toujours rêvé d'un jardin. Je pensais pas que j'en aurai un dans mon salon, c'est tout.
SEAN : C'est la dernière fois, promis. Fallait les rempoter avant demain, désolé.
HELEN : Ne t'inquiète dont pas. C'est assez relaxant, à vrai dire. Je comprends pourquoi tant de femmes aiment jardiner en prison.
SEAN : T'es sûre qu'elles creusent pas de tunnel ?
HELEN : Tu devrais venir faire un discours, un jour.
SEAN : Quoi ? Tu veux que je parle devant ces femmes sexuellement affamées ?
HELEN : Elles sont loin d'être toutes affamées.
SEAN : Arrête de détruire mes fantasmes.
HELEN : Peut-être que ça marcherait.
SEAN : Pardon ?
HELEN : Il y a une femme dans l'aile G, elle ferait une bonne alliée parmi les prisonnières si elle était de mon côté. L'ennui c'est que j'ai tout essayé sans éveiller son intérêt. mais elle adore jardiner.
SEAN : Laisse-moi deviner. Nikki Wade. Je sais que les prisonnières sont importantes pour toi, mais avec elle, ça vire à l'obsession. Au fait, je croyais qu'elle était lesbienne.
HELEN : Oui, elle l'est.
SEAN : C'est peut-être ça ton problème. Tu es de la bonne espèce mais de la mauvaise variété.


Bad Girls (Les Condamnées) Episod10
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyJeu 29 Avr - 9:47

Saison une épisode 4 :


PRESSIONS

Zandra a décidé de subir une interruption volontaire de grossesse. Alors que Dominic et Lorna, deux gardiens, l'ont laissée seule quelques instants à la clinique, elle en profite pour s'évader. Elle se rend chez Robin et lui parle du bébé devant sa mère qui lui conseille d'avorter. Elle menace Robin d'une pension alimentaire pour les années à venir et retourne à la clinique. Afin de protéger leurs carrières, Dominic et Lorna taisent cette fugue. Au final, Zandra décide de garder l'enfant.

Rachel est de plus en plus persécutée par Shell. Elle en discute avec Jim Fenner qui essaie de calmer les deux jeunes femmes sans succès et continue à jouer sur les deux tableaux. Shell menace Rachel et sa petite fille, Mady. Elle lui demande de convaincre sa mère d'aller récupérer un paquet chez un ami. Seulement la mère de Rachel refuse.

Lors des visites, la mère de Rachel arrive. Elle confie à sa fille qu'elle n'a pas récupéré le paquet mais surtout qu'elle a placé Mady à l'Assistance parce qu'elle ne pouvait plus s'en occuper. Rachel est anéantie et saccage sa cellule pour se défouler après avoir menacé Fenner de tout dévoiler de leur liaison à Helen. Cette dernière est d'ailleurs obligée de punir la jeune femme et lui retire ses avantages. Rachel regagne alors la cellule de Denny qui recommence à la persécuter. Après de nouvelles menaces de Shell, déprimée et désespérée, elle se suicide.

Trisha avoue à Nikki qu'elle a rencontré une autre femme. Toutes les deux décident alors de se séparer. Nikki cherche du réconfort auprès de Monica qui l'écoute et la soutien. Elle lui confie pourquoi elle est en prison, par amour. Elle a tué le flic qui tentait de violer Trisha.

NIKKI : J'ai décidé après ta dernière visite qu'à partir de maintenant, j'allais arrêter de me faire remarquer. Je peux être sortie dans dix ans si je me tiens à carreau. Tu crois que tu pourras tenir ? Ca me rend malade, quand je t'appelle et que tu n'es pas là. Cela dit, je sais bien que tu es occupée avec la salle de bain. Je sais que tu m'aimes et c'est ce qui me permet de tenir. Dis, tu m'aimes toujours, n'est-ce pas ? (Silence) Trish ?
TRISHA : Jusqu'à la fin de mes jours je t'aimerai, Nik. Mais tu le sais, ça.
NIKKI : Oh, ça y est, j'ai compris. Comment elle s'appelle ?
TRISHA : Je te demande surtout de ne pas m'en vouloir.
NIKKI : Oh, je le savais !
TRISHA : Ca fait déjà deux ans.
NIKKI : Oui, et c'est pareil pour moi.
TRISHA : Je sais bien. Je le sais mais je n'arrivais pas à tenir.
NIKKI : Et moi, j'y arrive ! C'est bien plus difficile ici !
TRISHA : Ecoutes, on s'était toujours dit que si ça devenait trop dur.
NIKKI : Mais tu es tout ce que j'ai, bon sang !
TRISHA : Je sais mais à quoi ça sert si on ne peut pas être toutes les deux ?


Bad Girls (Les Condamnées) Episod11
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyDim 2 Mai - 16:11

Saison une épisode 5 :


MENACES :

Après le suicide de Rachel, Helen et Jim sont convoqués par le directeur général. Celui-ci blâme Helen qui est toujours aussi méfiante à l'égard de Fenner. Quelques heures plus tard, tous les deux rencontrent la mère de Rachel, Madame Hicks, qui cherche à connaître les circonstances du décès de sa fille. Elle leur parle du paquet que Shell avait demandé à Rachel de récupérer. Helen va voir cette dernière afin de l'affronter directement et réclame des explications. Shell lui ment. Rapidement les soupçons sont détournés de la jeune femme et Helen apprend par Crystal que Denny persécutait Rachel. Afin de faire un exemple, Helen l'envoie en isolement. Ne le supportant pas, Denny confie à la directrice que Fenner couchait avec Rachel. Jim nie tout en bloc et menace Helen. Celle-ci prévient le directeur général qui la met en garde contre ce type d'accusation et lui ordonne de se remettre en question.

Nikki, perturbée par le suicide de Rachel déclenche une bagarre générale après s'être jetée sur Shell et avoir tenté de la tuer. Shell avait en effet déclaré qu'il y aurait plus à manger pour les autres. Helen convoque Nikki et, contre toute attente, se contente de lui donner un avertissement. Elle a décidé de lui faire confiance et de la traiter comme un être humain ce qui déplaît à la majorité des gardiens.

Zandra, très perturbée et angoissée après avoir découvert le corps de Rachel, ressent énormément les effets du manque de drogue. Elle essaie d'obtenir des médicaments par l'intermédiaire du médecin qui refuse. Zandra se met alors en tête de faire chanter Dominic et Lorna. Dominic qui remet son travail en question n'accède pas à la demande de la jeune femme et donne sa démission à Helen. Lorna qui refuse de perdre son emploi ne réagit pas lorsqu'elle surprend Zandra entrain d'acheter de la drogue et lui obtient des médicaments en convaincant le médecin qu'elle en a réellement besoin.

NIKKI : On en est au suicide. C'est comme ça que vous trouvez que les choses s'améliorent ?
HELEN : Asseyez-vous et écoutez. J'ai dit asseyez-vous et écoutez ! Je n'ai pas l'intention de tolérer ça ! Je vous jure que vous ne détruirez pas le bon fonctionnement de cette prison !
NIKKI : Alors transférez-moi, mettez-moi un rapport, faites ce que vous voulez, je m'en fiche.
HELEN : Ah ! Mais quand allez-vous enfin mûrir bon sang ! Et arrêtez de me faire votre numéro de macho ? Pourquoi avez-vous attaqué Michelle Dockley ?
NIKKI : J'en sais rien. A cause de mes règles peut-être.
HELEN : Restez assise sur cette chaise !
NIKKI : Vous aimeriez qu'elle soit électrique.


Bad Girls (Les Condamnées) Episod12
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyLun 3 Mai - 15:47

Saison 1 épisode 6


L'EPAVE :

Une nouvelle détenue, Jessie Devlin, arrive à Larkhall. Alcoolique depuis de nombreuses années et maniaco-dépressive, elle devient une cible facile pour les autres détenues. De manière étrange et incompréhensible, Denny se rapproche de celle-ci et se met à la protéger notamment de Shell. Puis un jour, à la cantine, elle l'agresse violemment sans raison apparente. Convoquée dans le bureau d'Helen, elle avoue alors que Jessie est sa mère biologique et qu'elle l'a abandonnée quand elle était enfant. Une fois tout le monde au courant de la vérité, Jessie devient une véritable paria. Nikki réussit à la convaincre d'écrire ce qu'elle ressent à sa fille et ainsi de lui dire pourquoi elle l'a abandonnée. Seulement Denny ne sait pas lire et lui demande des explications de vive voix. Elles finissent par se réconcilier. Jessie sortant sous peu, Denny se met en tête de s'évader avec elle. Heureusement, au dernier moment, Jessie parvient à la convaincre qu'il s'agit d'une erreur. Elle lui promet de lui écrire régulièrement et de venir la voir même si Denny n'a pas confiance. Une fois sortie de prison, Jessie fait une croix sur l'alcool.

Dominic est toujours déterminé à démissionner mais Helen ne compte pas le laisser faire. Elle l'invite à prendre un verre dans un pub et Dom lui avoue qu'il a laissé Zandra s'échapper lors de son IVG. Helen décide d'en parler à leur chef mais refuse toujours sa démission. Afin de protéger Lorna, Dominic ne lui dit rien de sa démarche et la jeune femme continue à subir le chantage de Zandra qui lui demande maintenant de faire entrer de la drogue en prison.

Helen et Nikki se rapprochent. Helen amène un livre qu'elle a lu à la jeune prisonnière malgré le règlement et tente de la convaincre de la nécessité pour elle de reprendre ses études. Elles parlent de leurs relations avec les hommes et Nikki déclare à Helen qu'elle devrait essayer les femmes, un jour, par curiosité.

HELEN : Roméo et Juliette. Vous m'impressionnez.
NIKKI : Très franchement, j'aurais préféré Juliette et Juliette.
HELEN : Vous ne vous êtes jamais intéressée aux hommes ?
NIKKI : C'est pas mon genre, non.
HELEN : Mais je croyais.
NIKKI : Quoi ? Que je n'ai pas rencontré celui qu'il fallait ? Non, ils ne représentent rien pour moi.
HELEN : Comment pouvez-vous le savoir ?
NIKKI : De la même façon que vous. si vous le savez.
HELEN : Je ne suis pas intéressée par les femmes. Pas dans ce sens là.
NIKKI : Vous devriez faire un essai, un jour. Vous savez pas ce que vous ratez. (Elle lui met entre les mains le livre Oranges Are Not The Only Fruit de Jeanette Winterson)


Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyMer 5 Mai - 8:10

Saison 1 épisode 7


LA PUNITION

Shell, après avoir surpris une conversation entre Zandra et Lorna, comprend que la première fait chanter la seconde. Elle décide de récupérer les pilules que cache Zandra et de se les partager avec Denny. Seulement maintenant que le directeur est au courant de la fugue de Zandra, celle-ci ne peut plus faire chanter Lorna. Shell intervient alors et menace de tout révéler du trafic de drogue. Lorna est donc obligée de continuer à dealer pour Shell.

Denny, Monica et Nikki suivent des cours de littérature. Denny apprend à lire et espère bientôt pouvoir déchiffrer les lettres de sa mère qui lui écrit régulièrement. Monica pense pouvoir être libérée sous peu. Elle compte reprendre soin de son fils qui a une mauvaise toux.

Nikki est transférée dans une cellule individuelle. Elle doit ce nouveau privilège à Helen et ne tarde pas à la remercier. Sean qui vit avec Helen, demande celle-ci en mariage et lui parle d'avoir des enfants. Helen accepte. Elle organise un cours de botanique donné par ce dernier. Malmené par Shell et Denny, Sean est ravi de l'intervention de Nikki. Une fois le cours terminé ils se mettent à discuter et Helen confie à Nikki qu'ils vont bientôt se marier. Profondément perturbée par cette déclaration, Nikki s'éloigne d'Helen qui lui demande pourquoi elle réagit aussi mal. Afin de lui montrer pourquoi, Nikki s'empare de la main de la jeune femme et la place sur son cour (et également sur sa poitrine). Helen et choquée et remet les choses au point avec Nikki. Elle ne l'aime pas, elle est hétérosexuelle et il ne se passera jamais rien entre elles.

Dominic qui prend de l'assurance décide de fouiller la cellule de Shell, persuadé que celle-ci se livre à un trafic de stupéfiants. Il découvre des cachets et prévient ses supérieurs. Shell est mutée en bas, dans les cellules à 4 couchettes et elle perd tous ses privilèges. Abandonnée par Fenner et Lorna, elle fait la promesse de se venger quand le moment sera venu.


HELEN : Asseyez-vous.
NIKKI : Je suis vraiment désolée, j'étais sous le choc, je sais vraiment pas.
HELEN : Je n'en ai rien à faire de vos excuses, Nikki ! Vous devez comprendre ma réaction ! Je sais bien que vous êtes lesbienne et que vous êtes parfaitement à l'aise avec ça ! Mais moi, je suis hétérosexuelle et je vais bientôt me marier ! J'ai trouvé ça parfaitement déplacé. Vous semblez prendre un malin plaisir à me mettre mal à l'aise.
NIKKI : Pourquoi je vous ferais ça ?
HELEN : Je vous aime bien, Nikki. Je vous ai encouragé à reprendre des études, je vous ai même fait changer d'étage mais tout ce que j'ai fait pour vous, c'était pour des raisons professionnelles uniquement. Je peux vous certifier que c'est la seule raison.
NIKKI : Ouais. Si vous le dîtes.
HELEN : Et je vous interdis de refaire ça un jour. Nikki, même si j'étais attirée par vous, ce qui n'est pas le cas, il serait hors de question qu'on ait une relation amoureuse. Pour commencer, je serais sûrement renvoyée. Ce que je veux dire, c'est que vous devez trouver un autre centre d'intérêt dans la vie. Renouez avec Trisha ou avec qui vous voulez. Mais ne perdez pas votre temps avec moi.
NIKKI : Je suis vraiment désolée de vous avoir tellement importuné.


Bad Girls (Les Condamnées) Episod13
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyJeu 6 Mai - 9:02

Saison 1 Episode 8


LES ADIEUX

C'est l'anniversaire de Julie dans quatre semaines. Elle reçoit en avance une lettre de son fils qui lui décrit comment faire du vin. Les deux Julie se mettent alors en tête de fabriquer de l'alcool en prison. Elles demandent l'aide des autres détenues, récupèrent des pommes, du sucre, de la levure et suivent les indications de Monica qui en faisait, autrefois.

Une terrible nouvelle s'abat sur les détenues de Lackhall, le fils de Monica, Spencer, vient de décéder subitement. Traumatisée et profondément bouleversée, Monica s'enferme dans un terrible mutisme jusqu'à l'enterrement. Là, elle perd le contrôle et se jette sur le cercueil en pleurs. Les détenues décident d'organiser une veillée mortuaire en l'honneur de Spencer et se saoulent avec leur alcool.

Touchée par la détresse de son amie, Nikki tient d'abord Helen pour responsable. Elle l'agresse verbalement et remet en cause tout le système pénitentiaire. Seulement elle réalise rapidement qu'Helen est également bouleversée par ce qui est arrivé et elle finit par s'excuser.

Ne supportant pas d'avoir perdu tous ses privilèges, Shell devient une « balance ». Elle dénonce Nikki qui aide les deux Julie à fabriquer de l'alcool dans le jardin. Fenner fouille l'abri de jardin mais ne trouve rien pour la bonne raison que tout est à l'extérieur. Jim passe pour un idiot et Shell pour une menteuse.

Nikki qui n'a pas pris part à la veillée mortuaire en l'honneur de Spencer, s'est isolée dans sa cellule. Après avoir raccompagné Monica à la prison, Helen s'arrête devant la cellule de celle-ci et lui adresse quelques mots. Elle lui déclare que Monica souhaite être seule tout comme elle.


HELEN : Nikki ! Je crois qu'elle a besoin d'être un peu seule.
NIKKI : Seule en prison ? Et comment elle ferait ?
HELEN : Moi aussi, j'ai besoin d'être seule.
NIKKI : Vous avez Sean qui vous attend à la maison.
HELEN : Oui. Bonne nuit, Nikki.
NIKKI : Bonne nuit Helen.


Bad Girls (Les Condamnées) Episod14
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyLun 24 Mai - 11:25

Saison 1 épisode 9


RENONCEMENT

Très affectée par le décès de son fils, Monica s'enfonce dans la déprime. Elle est agressive envers Dominic qui cherche à la réconforter et s'abrutit avec le traitement que le médecin lui donne. Elle renonce à faire appel du verdict et se fait une réserve de pilules qu'elle dissimule dans son tube de dentifrice.

Shell déclare à qui veut l'entendre qu'elle a trouvé le Seigneur Jésus Christ et qu'elle va arrêter la drogue. Elle protège Lorna, revenue de vacances et toujours persécutée par Zandra et se rapproche de Crystal. Elle parvient à convaincre cette dernière de la nécessité d'envoyer une lettre concernant la drogue en prison à un journal. La presse publie l'article en nommant Helen et l'aile G. Celle-ci est convoquée par le Directeur Général qui met ses capacités de direction en doute et établit de nouvelles règles. Les visites se feront désormais sans contact.

Nikki cherche toujours à se rapprocher d'Helen mais elle met cette dernière mal à l'aise. Helen s'éloigne, prend du recul mais n'a pas la tête à ses préparatifs de mariage qui accaparent Sean. Nikki appelle Helen à son domicile mais ne parvient pas à lui parler. Le lendemain, elle lui confie qu'elle est parvenue à convaincre Monica de la nécessité de reprendre son appel.

Shell qui joue les gentilles filles parvient à convaincre Lorna de lui faire entrer en douce du parfum acheté par sa mère. Lorna, accepte. En parallèle, Shell dénonce Lorna à Crystal et lui déclare qu'elle fait entrer de la drogue en prison. Peu après, toutes les deux se rendent chez Mlle Stewart pour dénoncer la gardienne. Alors que Lorna donne le parfum à Shell, Helen s'en empare et grâce à l'équipe antidrogue, découvre un sachet de stupéfiants. Lorna est arrêtée. Shell est ravie de son piège.

Perturbée par tout ce qui vient de se dérouler, Helen se rend dans la cellule de Nikki pour discuter. Là, elle se met à pleurer et s'épanche sur ses problèmes. Nikki tente de la réconforter et l'embrasse. Helen répond à ce baiser puis, réalisant son geste, quitte la prison rapidement.

Une nouvelle venue arrive à Larkhall, Yvonne Atkins, une femme célèbre ayant engagé un assassin pour supprimer son mari.

HELEN : Bonjour.
NIKKI : Vous n'avez pas l'air bien, Helen. Mauvaise nuit ?
HELEN : Je suis venue voir Monica.
NIKKI : Je l'ai pas vue aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il y a ? C'est parce que je vous ai appelé Helen ? Vous ne vouliez pas que ce soit formel entre nous.
HELEN : Non, en effet.
NIKKI : Alors où est le problème ? Vous ne voulez pas que ce soit formel et vous ne voulez pas que je vous appelle Helen.
HELEN : Non.
NIKKI : Vous ne pouvez pas tout avoir.
HELEN : C'est assez difficile pour moi. Je croyais que vous le devineriez.
NIKKI : Alors qu'est-ce que vous voulez ? Pardon. C'est ma présence qui vous met mal à l'aise ?
HELEN : Ecoutez, si vous voyez Monica, dites-lui que j'aimerai la voir.


Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : France

Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) EmptyLun 24 Mai - 11:28

Saison 1 épisode 10


LE DEPART

Monica, après avoir gardé une énorme quantité de comprimés, trouve de l'alcool et décide de se suicider. La veille de l'appel de son jugement, elle avale le tout et déclare aux deux Julie et à Nikki qu'il est trop tard, qu'elle va mourir. Les trois jeunes femmes refusent de la laisser faire, la garde éveillée et la font vomir sans en avertir les gardiens. Lorsqu'Helen le découvre, elle demande des explications à Nikki qui avoue qu'elle pensait simplement à la protéger.

Yvonne qui est originaire d'une riche famille, distribue des cigarettes à de nombreuses détenues et est rapidement appréciée de tous. Elle se met en tête de créer une rébellion douce pour regagner le droit aux contacts physiques durant les visites. C'est ainsi qu'elle parvient à convaincre tout le monde de participer à la chorale et qu'elle fait livrer une quinzaine de guitares. Ne supportant pas tout ce bruit, Sylvia accepte d'aller dans leur sens et de signer leur pétition.

Yvonne a également craqué sur le gentil et séduisant Dominic. Après avoir appris que ce dernier va fêter son anniversaire et qu'il est passionné de moto, elle lui en fait livrer une devant le pénitentiaire.

Shell ne sait plus quoi faire pour récupérer ses privilèges. Fenner ne la soutient plus et l'agresse même violemment, le reste des détenues lui en veut et plus personne ne lui adresse la parole. Elle décide donc de se venger de Jim en envoyant une lettre à sa femme.

Monica est finalement libérée de prison après le réexamen de son dossier en appel. Elle fait une poignante déclaration à la presse.

Alors que Sean est très préoccupé par leur futur mariage, Helen se détache des préparatifs. Perturbée par le baiser qu'elle a échangé avec Nikki, elle déclare à Sean qu'elle ne l'aime pas et qu'elle refuse de l'épouser. Celui-ci réagit très mal, se rend à la prison rend ses clés à Helen et brûle son smoking dans le jardin, sous les yeux des prisonnières et des gardiens. Le soir venu, Nikki observe Helen quitter la prison, un étrange sourire aux lèvres.

HELEN : Est-ce que Monica a fait une overdose ?
NIKKI : Pardon ?
HELEN : Je veux une réponse directe, Nikki.
NIKKI : Directe.
HELEN : Elle aurait pu mourir, vous avez pris un risque inutile. Est-ce que vous réalisez que c'est un comportement des plus irresponsables ?
NIKKI : Oh, voyons, arrêtez !
HELEN : Mais à quoi est-ce que vous pensiez à ce moment là ?
NIKKI : A vous.
HELEN : Comment ?
NIKKI : Je l'ai fait pour vous protéger, vous.


Bad Girls (Les Condamnées) Saison10
Revenir en haut Aller en bas
https://papotageavolonte.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bad Girls (Les Condamnées) Empty
MessageSujet: Re: Bad Girls (Les Condamnées)   Bad Girls (Les Condamnées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Girls (Les Condamnées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout et rien :: Le blablatage :: Vos séries-
Sauter vers: